Contactez-nous

514-815-0898
info@ifssecurite.com
514-845-3997

À propos de Sécurité Intelli-Force (S.I.F.)

Qui sommes-nous

Sécurité Intelli-Force (S.I.F.) offre des services de sécurité personnalisés et de qualité supérieure depuis 2007 à des entreprises privées et publiques de toute taille.  De plus, nous nous efforçons d’offrir tant à notre clientèle qu'à nos agents et employés un cadre de travail où règne le respect et l’intégrité.

Depuis sa création et encore aujourd’hui, Sécurité Intelli-Force (S.I.F.) a pour objectif d’offrir des services de sécurité à valeur ajoutée.  Dans le respect des normes élevées de l’industrie de la sécurité, notre entreprise répond à la demande grandissante de services de sécurité adaptés aux besoins d’un marché en pleine évolution. Notre équipe multifonctionnelle cherche constamment des solutions novatrices à la mesure des attentes de sa clientèle. De la reconnaissance des besoins en passant par la conception d’un plan de sécurité global, nous travaillons avec chaque client pour optimiser l’impact de nos actions.

Notre détermination à offrir des services de qualité supérieure passe par le respect des clients et employés. Ce modèle est depuis toujours au centre des objectifs chez Sécurité Intelli-Force (S.I.F.). Grâce à notre équipe dévouée, nous pouvons répondre rapidement et efficacement à vos demandes. Comptez sur Sécurité Intelli-Force (S.I.F.) pour éliminer au maximum tout risque qui pourrait compromettre la sécurité de vos employés, membres de la famille, aînés ou enfants.

Au nom de tous les membres de notre équipe, Sécurité Intelli-Force (S.I.F.) vous remercie de l’intérêt et de la confiance que vous nous témoignez. Bonne visite !



Notre mission

Offrir à notre clientèle des services de sécurité personnalisés et de qualité supérieure, et garantir à nos agents et employés un cadre de travail où règnent le respect et l’intégrité.

Nos valeurs

L’intégrité: Nos agents et employés font preuve d’honnêteté et d’intégrité dans toutes les actions qu’ils posent. Ils s’engagent à prendre des décisions éclairées, en harmonie avec les normes de conduite les plus rigoureuses, de façon à maintenir la crédibilité et le leadership de Sécurité Intelli-Force (S.I.F.).

La confidentialité: Le respect de l’information représente un aspect important de notre travail. Pour cette raison, la confidentialité fait partie de nos valeurs fondamentales.

Le dévouement: Le dévouement de nos employés se traduit par l’excellence de nos services et notre souci de toujours dépasser les attentes de nos clients.

Le dynamisme: Notre équipe est toujours à l’affût de nouveaux risques qui pourraient compromettre la sécurité de nos clients ou de leurs biens. Cette quête de tous les instants témoigne du dynamisme de notre personnel envers les risques du métier.

Notre équipe

Sécurité Intelli-Force (S.I.F.) emploie des agents expérimentés capables d’assurer la sécurité de vos biens et actifs.  Conformément à notre politique d’amélioration continue, nos agents suivent périodiquement des sessions de formation afin de demeurer à la fine pointe de l’industrie.  De plus, chaque agent porte un uniforme qui inspire respect et professionnalisme.  L’uniforme varie selon le type de services offert et peut être adapté pour répondre aux exigences de chaque client.

Nos agents

Chez Sécurité Intelli-Force (S.I.F.), l’expérience est un prérequis.  Nos agents sont issus de différents milieux et ont œuvré avec différents corps policiers, corps militaires, ou dans le secteur de la sécurité en général. Ils ont tous été appelés à servir le public et à protéger des biens. Ainsi, nos agents sont reconnus par les autorités qui régissent notre industrie.  Grâce à cette expérience, ils savent communiquer avec la clientèle afin de toujours réviser et améliorer les pratiques en matière de sécurité.

Contact us

514-815-0898
info@ifssecurite.com
514-845-3997

About Intelli-Force Security (I.F.S.)

Our company

Intelli-Force Security (I.F.S.) has been offering personalized and superior quality security services since 2007 to private and public companies of all sizes. We strive to offer our clients, agents and employees a work environment where respect and integrity are paramount.

From yesterday to today, Intelli-Force Security (I.F.S.) has always strived to offer value-added services to its clients. In compliance with the high standards of the security industry, our company actively meets the growing demand for tailored security services in a fast-paced market. Our multifunctional team is always on the lookout for innovative solutions that will meet our clients’ expectations to a tee. From meeting basic security needs to devising a full-scale security plan, we always work closely with every client to maximize the impact of our actions.

Our strong culture of respect towards our clients and employees is the driving force of our commitment to offer high-quality services. Such values have always been at the core of our objectives. With the help of our dedicated team of professionals, we can efficiently address all your security needs. Count on Intelli-Force Security (I.F.S.) to eliminate numerous risks that could compromise the safety of your employees, loved ones, elders or children.

On behalf of our team, Intelli-Force Security (I.F.S.) wishes to thank you for your interest and trust in our company. Enjoy your visit!



Our mission

Offer our clients personalised and high-quality security services and promote for our agents and employees a work environment where respect and integrity are paramount.

Our values

Integrity: Our agents and employees exercise honesty and integrity in all their actions. They are strongly committed to making informed decisions, in keeping with a stringent code of conduct, in order to maintain Intelli-Force Security (I.F.S.)’s credibility and leadership.

Confidentiality: Privacy is an important part of our work. For this reason, confidentiality is an essential component of our values.

Dedication: Our habit of delivering excellent service and exceeding our clients’ expectations testifies to our employee’s dedication.

Proactivity: Our team is always on the lookout for new security risks that could compromise the safety of our clients or their property.  This relentless task is key to remaining at the forefront of our business.

Our team

Intelli-Force Security (I.F.S.) employs experienced agents fully capable of ensuring the safety of your property and assets.  As per our skills development policy, agents must periodically undergo training sessions to remain at the cutting edge of industry practices.  In addition, each agent wears a uniform that inspires respect and professionalism.  The uniform varies depending of the service offered and may be tailored to meet the needs of each client.

Our agents

At Intelli-Force Security (I.F.S.), experience is a prerequisite. Our agents have different backgrounds and have served either in the police force, army corps or in the security industry.  Every one of them has previously served the public or protected property.  Accordingly, our agents are recognized by the industry’s regulatory authorities. Leveraging this experience, our agents keep an open channel of communication with clients in order to review and improve security practices.